≡ Menu

Intervenir avec des personnes difficile

Intervenir avec des personnes ayant un comportement difficileIntervenir avec des personnes ayant un comportement difficile: Comment inspirer le meilleur chez les personnes à leur pire. :: Liliana DeLeo

Notre but c’est vous donnez des outils et des stratégies qui vous aideront à faire face à des personnes difficiles.

Nous vous présenterons les 10 comportements les plus indésirable ; Le Caporal, Tireur cacher, La Grenade, Les histrionique, Les personnes qui « pense qu’ils savent tout », Les personnes « oui », Les personnes « peut-être », Les personnes «  rien », Les negativists, Les pleurnicheurs.

Comment inspirer le meilleur chez les personnes à leur pire.

Avoir le courage de rester immobile lorsque vous voulez exécuter, ou pour avancer face à une opposition déterminée? Obtenez les outils dont vous avez besoin pour faire face à la liste des 10 plus indésirables, 10 comportements spécifiques qui représentent les personnes à leur pire: attaques de chars, les crises Grenade, Snipers, je-sais-Alls, Pensez-ils-je-sais-tout, Whiners Oui, peut-être, non, et les gens Rien! United we stand, mais divisés nous ne pouvons pas supporter les uns les autres, parce que le conflit se produit lorsque l’accent est mis sur les différences. Réduire les écarts peuvent transformer le conflit en coopération. Ce que vous dites aux gens peut produire une attitude défensive ou d’une fiducie, d’augmenter la résistance ou de la coopération, de promouvoir conflit ou de compréhension. Vous apprendrez des objectifs spécifiques et des actions pour faire face à des 10 plus indésirables. Cet atelier vous donnera facile à utiliser des techniques pour améliorer votre environnement de travail avec des clients et collègues. Cet atelier promet d’être éducatif, amusant et interactif.

Liliana DeLeo: 514-575-2033